Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Canaan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les petits raccourcis: (2 )tour des anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
aisya
Admin
aisya


Messages : 346
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : au sud du nord

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Empty
MessageSujet: les petits raccourcis: (2 )tour des anciens    les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:23

l'entrée du bug est en 39,45

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Ta010

là vous allez vers le bas et vous longez le mur jusqu'au 1er boss qui sera sur votre gauche

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Ta110

après le combat je descends presque à la verticale vers le boss 3 (je ne procède pas dans l'ordre, mais libre à vous de suivre un autre ordre)

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Ta210

je remonte légèrement et cap plein est (à droite toute , quoi) vous tomberez sur le boss 2

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Ta310

de même je descend presque à la verticale et je longe le mur rencontré vers le bas pour faire le tour de l'étage vers le boss 4

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Ta410

là je descend à la verticale
et je rentre au max dans le décor pour aller "activer" le boss 6 . il se situe au centre de la pièce ; donc soit vous sortez du bugg (265,220)
soit vous zoomez avec votre navigateur . c'est la solution que j'adopte : cherchez "affichage" dans votre barre de menu et selectionnez zoom avant
il faut zoomer au moins 3-4 fois

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Affich10

vous générez des "poignées" sur le coté que vous allez abaisser jusqu'à visualiser votre cible

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Poigna10

amenez votre curseur sur le boss et quand il se change en épée commencez le combat ; repassez en affichage(zoom) normal

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Frodor10

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Combat11

si vous avez bien compté , il vous manque un boss
il faut aller le chercher sur la gauche et un peu plus bas .( longez le mur vers le bas ) ; pour rentrer , comme d'habitude , utilisez un parchemin de transport acheté à l'épicier de guilde

les petits raccourcis: (2 )tour des anciens  Ta510





Revenir en haut Aller en bas
 
les petits raccourcis: (2 )tour des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits raccourcis: (1 )mausolée des elfes
» Aide instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non Membre :: Guide (Tous)-
Sauter vers: