Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Canaan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miskowar




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-* Empty
MessageSujet: Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-*   Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-* Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:08

Bonjour à tous !

Je me présente a vous en tant que Chriss , jeune garçon de 15 ans .
Je joue a canaan depuis un bout de temps maintenant et
heu . . . mon orthographe ne c'est toujours pas amélioré alors ne compté pas sur moi pour des leçons Razz .

Je suis miskowar , guerrier niveau 39 bientôt 40 , avec ma petite team je fait des ravages king !
(un guerrier (moi) , une prêtresse healeuse lvl 39 (miskiheal) et un archer branche indec. lvl 39 (miskoarc))

J'ai entendu parler de vous , j'entend encore parler de vous et j'espère qui j'entendrai parler de vous *-* .
pour moi , vous êtes The guilde a ne pas louper ! c'est pour cela que je veut vous rejoindre .

Si vous pouvez me contacter en jeu , se serait cool *-* , sinon j'essayerai de rendre visite au site de temps en temps !
heu ... je crois que j'ai tout dit lol! .

Merci à vous tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglant
Admin
Sanglant


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : 71

Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-* Empty
MessageSujet: Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-*   Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-* Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

De te voir parmis nous en guilde ne me dérangerait pas du tout mais il te manque encore quelque niveau car nous recrutons niveau 60et+. Serais t'il possible que tu nous mp en jeu quand tu seras lvl 60 ou mettre a jour ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-dragon.forumgratuit.org
miskowar




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-* Empty
MessageSujet: oui avec joie !   Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-* Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:53

Oui , ce sera avec joie de vous mp en jeu quand j'aurais atteint le niveau nécessaire,

je mettrai de temps en temps une petite mis a jour de ma candidature et de mon niveau ( ect ) Smile

je suis maintenant niv 45 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-*   Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! que je'aimerais vous rejoindre ! *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non Membre :: Candidature (Tous)-
Sauter vers: