Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Canaan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zodiaque ( instance)

Aller en bas 
AuteurMessage
adalbert

adalbert


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012

zodiaque ( instance) Empty
MessageSujet: zodiaque ( instance)   zodiaque ( instance) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:37

Pour ceux qui voudrait connaître un peu zozo avant d'y aller.

....Etant non reborn, je donne juste mon avis, p-e que les HL verront les choses différemment ( je pense surtout à Laydy, vu que c'est la seule rbn pour le moment ^^ Wink Wink )



Comment y aller:

L'instance ce trouve aux moulins ... j'ai oublié de noter la position et screeen, donc j'éditerai plus tard XD
la clé coute 20 po ( 18 si VIP) , mais vous pouvez utiliser des cartes explorateurs ( généralement 15po hdv)




Récompenses: alien sunny

Sur chaque boss, vous aurez environ 50% de chance de drop un * cristal des étoiles" qu'ils faudra ouvrir pour obtenir un cristal de feu/ air/ terre/ eau ( enfait ça change rien
c'est juste pour nous faire perdre du temps XD Suspect Suspect ) .

En ouvrant les cristaux, vous pourrez drop : costumes zozo, almanach ( book6) , bijoux et armes zozo ( stuff violet rbn), coffres de pierre ( pour sertir) , coffre de mat 60+ ( parfait)...mais le plus souvent , vous aurez des coffret xp ou besace ( 1 lingot ou 20 pièces CDJ)



L'instance :

Il faut savoir que la map de zozo est l'une des plus grosse du jeu ... donc ceux qui entre en team risque de beug dans 50% des cas et le temps pour reco dedans est ridicule ( 3minutes je crois) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le chemin est rectiligne donc ultra facile ; suivez le chemin et si c'est la première fois, n'oubliez pas de validez la quête qui vous donnera ...euh 12Pa si je me souvient bien mdr Laughing Laughing .

Au bout du chemin il y aura un garde qui va vous tp au 1er boss. La suite de l'instance c'est tjr la meme chose . Vous êtes tp à gauche , combattez le boss et sortez par le tp à droite pour le boss suivant...etc




Les boss:

Je vous conseil d'avoir un très bon prêtre heal et un autre chaos, sinon vous aller déguster ^^... et aussi de faire le plein de crimu lol! lol! .

Je pense que ce serait pas mal d'avoir mini 40k de PV environ, vu que la plupart des boss sont capable de vous mettre 30k + en 1 atak combiné avec leurs bonhommes. D'aillleurs dans la plupart des cas, tout les fam avec moins de 35k PV meurent à la fin du combat.


Chaque boss peut être soit lumière, soit ombre. il faut savoir que les boss ombres sont bcp plus dur que les boss lumières, car ils ont pour la plupart un aoe ( atak de groupe) démentiel qui va vous OS ( ou presque) .... pour éviter ça, le mieux se serait d'avoir un fam tank qui peut vous rézu après coup si vous le recevez ( vu que souvent le pretre meurt No No ).
A noté également que tout les boss vont rézu 1 ou 2 fois pendant le combat ( voir 3 ) .

Les boss lumières n'ont pas vraiment de particularité . Ils ont aussi un aoe , mais bcp moins fort que celui des ombres... donc si vous réussissez à vaincre tout les mobs à coté avant qu'ils ne vous tue, ça devrait normalement passer. Donc je vais surtout m'attarder sur le coté ombre.



Si il y a un boss que vous n'arrivez pas à battre ( 1er ou 2ème surtout) , il existe un technique pour les éviter:

avant il y avait bug... mais mnt ils ont mis des MAX partout ... c'est tout petit, tout mignon... mais ça te roule dessus Twisted Evil Twisted Evil .

Donc choisissez l'un de vous ( tanké au max) pour allé aggro le boss. pendant que le reste du groupe passe, il déco-reco . le lead le récupère et passe au boss suivant. Cool




Boss 1: Bélier

zodiaque ( instance) Balier10


le coté lumière rien de particulier.

Ombres: les mobs sont assez facile à battre, mais il faut se méfier du boss... il ne va rien faire ( ou quasiment) jusqu'à ce qu'il lui reste un tout petit peu de PV ( genre 1mm :p) et là il va balancer sont aoe et OS la plupart du groupe. Pour le battre il faut le ralentir et taper le plus fort/vite possible en espérant qu'il meure avant de lancer sont aoe ... ou qu'il ait perdu assez de pV pour que les survivant le finisse^^. Sinon lancez Gel (pour ceux qui ont) quand il a peu de PV, ça devrait fonctionner aussi...enfin j'ai pas essayé vu que j'ai pas ^^
3ème optione :Oscurité dévorante ou flèche runique, qui auront une petite chance de bloquer sont aoe .

nb: quand j'avais pas encore Phénix , je le sautait quand il était ombre.



Boss2 : Taureau

zodiaque ( instance) Taurea10

Pareil que Bélier, sauf que ses sbires tapent plus fort et sont plus résistant et qu'il balance déjà ses aoe quand la première ligne de défense est morte et 1 gros à la fin du combat.

Si vous résistez aux premiers et arrivez à tuer tout les mobs , il sera plus facile à finir que le 1er boss.

nb: sans le Phénix, je sautait aussi le coté ombre.




Boss 3 : Gémeaux


zodiaque ( instance) Taurea10


L'avantage c'est qu'il y a 2 boss...donc 2 drop possible. Et c'est aussi le boss ombre le plus facile car il a pas d' aoe, juste un atak en ligne... mais pas énorme. cheers cheers

Je sais pas pk...mais le côté lumipre est un peu plus résistant et fort. Si vous pouvez tuer tous les mobs,ça ne devrait pas poser de problème.



Boss 4 : Cancer

zodiaque ( instance) Taurea10

Meme chose que pour le 1er et 2ème boss , avec des mobs plus fort, mais sont aoe est fort .




Boss 5 : Lion

zodiaque ( instance) Lion10


Lui il tape comme un taré et ses mobs aussi , même du coté lumière. aoe lancé de temps en temps, mais moins fort que les autres mais très rapide surtout vers la fin... toutes les 2-3 sec ( varie entre 2 et 6k de dégât) ...mais c'est vraiment ceux à coté qui vont vous kill... donc seulement gérable si très bon heal. .. Préparez les fam rézu et heal ^^.


Sinon il a aussi un truc assez embêtant, c'est que pendant le combat, certain de vos perso/fams ne pourront pas être heal ...même s'il ne sont pas au max PV ....ce qui est très embêtant quand c'est le sur le prêtre par exemple . Cet effet s'arrête quand la personne touchée meure ( donc si c'est le pretre, esssaye de vite le rézu avec un fam ) .

Ce phénomène peut aussi arriver aléatoirement sur les autre boss ( souvent pas du tout) , mais sur le lion c'est systèmatique.
nb: D'après certaines sources, ça arriverait plus souvent au utilisateurs de GT... à vérifier, j'en ai pas donc je sais pas ^^.



Boss 6: Vierge


Pareil que le lion mais en encore plus fort.. j'ai jamais réussit à le battre, ni même tuer tous les mobs ( côté ombre)



Boss 7 : Balance

Les mobs sont faisable ...mais l'aoe de la fin est trop fort ... environ 50k lol! lol!

























Revenir en haut Aller en bas
 
zodiaque ( instance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non Membre :: Guide (Tous)-
Sauter vers: