Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Canaan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai rentrer dan cette guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikikikou




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

J'aimerai rentrer dan cette guilde. Empty
MessageSujet: J'aimerai rentrer dan cette guilde.   J'aimerai rentrer dan cette guilde. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Bonjour je mappelle Killian et g 11/2 . Je suis sur canaan Kikikikou. Je suis un guerrier lv 59 qui up asser vite et qui a 262967 defficaciter de comba.Mai fam son chauve souri dhalowen supreme 1 lv 58 en attaque.Renne de noel supreme 1 lv 58 en def et enfin dofin stelaire lv 41 g3 en poss.Jai fai comme guilde crypte noir ;le reveil des hero;the devil teamet enfin mangas.Je veu venir a ultimate pasque c une des rare guilde qui recrute mon lv, mon ancienne guilde (devil team) a etai aboli et manga son pa poli.Ge veu ossi venir car ge vien toute gvg et gessaille de faire toute qdg. Merci de me repondre et silvoipler eberger moi!!!!Cordialemen.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai rentrer dan cette guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non Membre :: Candidature (Tous)-
Sauter vers: