Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Canaan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yej : joueur en temps partielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeyobscur (Yej)

Jeyobscur (Yej)


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Scanning to acquire user location...

Yej : joueur en temps partielle  Empty
MessageSujet: Yej : joueur en temps partielle    Yej : joueur en temps partielle  Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:03

Bonjour ou bonsoir à vous qui lisez ce message en ce moment (oui c'est de toi que je parle,derrière ton petit écran Wink )
bon pour faire court je ne suis pas là pour faire parti de la guilde ultimate-dragon même si j'en ai entendu beaucoup de bien. en effet je ne joue plus suffisament pour avoir une utilité dans une guilde Crying or Very sad mais bon on est pas là pour ça.
si je viens à vous aujourd'hui c'est parceque une amie (je parlerai quand présence de mon avocat Twisted Evil ) m'a demandé un service pendant son absence (je n'ai pas été tiré de force de mon hibernation prolongée Sleep Sleep Sleep ) et jusque là je pensais pouvoir gérer mais pour évité de foncer droit dans le mur (à 300km/h sans les mains Laughing ) j'ai décidé d'avoir un inspect visuel du forum afin d'évité d'avoir tout à refaire (ca ferait une sacré perte de temps si fallait tous refaire Neutral Neutral )
enfin je ne vous dérange pas plus que ça et vais retourné a mon boulot study study


PS: Les porcelets volants ne sont pas comestibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangellyn
Admin
Evangellyn


Messages : 257
Date d'inscription : 19/12/2011

Yej : joueur en temps partielle  Empty
MessageSujet: Re: Yej : joueur en temps partielle    Yej : joueur en temps partielle  Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:13

Heum c'est très gentil ça yej mais on aimerait savoir qui est ton ami avant et savoir pourquoi tu veux un accès au forum avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Goldheart

Goldheart


Messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : Lyon 69

Yej : joueur en temps partielle  Empty
MessageSujet: Re: Yej : joueur en temps partielle    Yej : joueur en temps partielle  Icon_minitimeMar 7 Mai - 2:04

tkt evan c'est un ami Wink
au fait Yej j'en ai profité pour vérifier ton boulot et pour le moment c'est nickel je t'en remercie I love you
et je t'ai envoyé un email pour quelque modif si possible et pour tu sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangellyn
Admin
Evangellyn


Messages : 257
Date d'inscription : 19/12/2011

Yej : joueur en temps partielle  Empty
MessageSujet: Re: Yej : joueur en temps partielle    Yej : joueur en temps partielle  Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:05

Je me doutais que c'était avec toi qu'il bossait mais voulait en être sûr avant >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yej : joueur en temps partielle  Empty
MessageSujet: Re: Yej : joueur en temps partielle    Yej : joueur en temps partielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yej : joueur en temps partielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non Membre :: Candidature (Tous)-
Sauter vers: